Paranoïa mania

Publié le par Raskolnikov

Bon, histoire de faire redescendre la pression voila un post pas polémique du tout… le rhume du dindon ! Non miss France n’a pas pris froid voyons… un peu de respect envers celle censée représenter les valeurs de la France et les charmes de nos beaux paysages à travers la générosité de son tour de poitrine… Je parle bien sur du terrifiant virus H5N1 (sous marin touché !) Le trou de la sécu n’était déjà pas assez abyssal voilà qu’il faut désormais se mettre à soigner toutes nos volailles (aux frais du brave contribuable français…)! Rassurez-vous la police ne sera pas vaccinée le virus prenant souches dans le cerveau  du corps hôte !


Enfin toujours est il qu’après la tremblante du mouton et la vache folle c’est au tour de la filière avicole de passer un hiver rude… D’ailleurs j’aimerais qu’on m’explique qui affuble ces chers animaux de noms de maladie aussi stupides… Non parce que les vaches, aussi folles étaient elles, ne se sont jamais foutues à gueuler et à se déshabiller à l’annonce d’un chanteur et je n’ai jamais vu de vaches (même en Suisse) faire tout un foin pour une question d’argent ! Alors là, ils ont fait fort quand même… la grippe du poulet ! Genre le poulet il tousse et il coule du nez ??? C’est kleenex qui va être content, on lui fait de la pub de partout en ce moment entre les « emplois kleenex » du gouvernement ou les poulets… bref. Je me pose une autre question... comment le poulet il a pu prendre froid alors qu’il vit sous une tonne de plumes ??? Moi quand je reste sous ma couette je chope pas la grippe… 


Bref ça me semble bien complexe tout ça. D’ailleurs s’en est louche… Je suis sur que c’est encore le fruit d’un complot judéo-atlantiste-islamico-écolo-bolchevico-extra-terriens ! Ou alors c’est encore un coup de l’extrême gauche pour s’opposer au monde ultra-libéral que prône ces salauds capitalistes de poulets !  Mais tout de même… nous assistons au plus grand génocide que le XXIème siècle ai connu et personne ne bronche (grippe, bronche…^^ ). Mais ne soyons pas pessimiste la grippe aviaire ça peut avoir des avantages… si si je vous assure ! Premièrement, ça va diminuer le nombre de pigeons coupable de déjections fécales sur de pauvres passants ! Secondement,  avec un peu de chance elle emportera sous ses ailes Roseline Bachelot, prétendante au label rouge! 


Allez pour ne pas oublier que ce blog est avant tout politique je conclurais en vous confiant en avant première le slogan de Chirac pour 2007… Après « mangez des pommes » en 1995, Chirac l’ami des bêtes (la preuve il en a épousé une…^^) clamera haut et fort : « Mangez du poulet ! »

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
finalement ca va bien avec organisme genetiquement modifié ^^ regarde hulk il devait en avoir une grosse -_- j ai compris le message pourriture rouge !  mdr :)
Répondre
R
Tu devrais appeler ton parti le parti des OGM (Organes Génitaux Monstrueux...) et alors là seulement je serais d'accord pour... me présenter contre toi! ;-P Ah oui au fait, prends pas trop l'habitude que je sois d'accord avec toi parce qu'honnetement c'est une erreur de parcours basé sur un malentendu dans un dialogue de sourds et muets! (Crève pourriture libérale! )
Répondre
H
ouai un convertie a ma futur campagne presidentielle ! (merde j en ai trop dit ? :p)
Répondre
R
Ah bah dans ce cas la... Si on prends le temps nécessaire d'observer des éventuels effets secondaires (ce serait con de tous finir avec le même organe que toi tout de même... meme si le tiens restera à jamais 100% bio et un véritable AOC!) et qu'on n'abandonne pas complètement notre chère agriculture traditionnelle (afin de pouvoir toujours boire le lait chaud au pis de la vache, bien manger lors des fêtes de famille et aller cueillir des patate sur le Pommier de terre!  faites tout de même attention les branche de l'arbre à patate sont très fragiles vous pourriez tomber!) alors je vote POUR!  
Répondre
H
justement les etudes francaises sur les champs d ogms sont la pour ca , avec une bonne organisation on poura probablement eviter les contaminations .
Répondre