JE SUIS LE ROI DU MONDE

Publié le par VERMINE

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Moi j'ai juste une petite réclamation à faire :<br />  - Pourquoi je suis plus petit que toi sur ce dessin? c'est MÔA le plus grand!!! (enfin par rapport à toi...^^) Sale roukin va!!! un peu de respect je te prie...  
Répondre
E
Désolée fausse manip'  :S je ne suis pas très douée ( vous l'aurez  compris :) ) donc pour parler mieux la France::> beaux dessins quoiqu'ils donnent un coté psychopathe assez flagrant aux personnes concernées je trouve^^
Répondre
E
Beau dessins,quoiqu 'il donne un coté psychopathes assez concernées?^^
Répondre
H
Très joli dessin, moi j’apprécie l’intrusion de Vermine sur ce blog, ça met un peu de couleurs…Je suis sûre que Serguei il bluffe :p
Répondre
H
hihihi :D a ta place rasko je ferait pas trop le mechant si tu veux pas avoir des dessins bizarres sur ton site ^^allez vermine met de l action ! :p
Répondre