Le come back des morbacks !

Publié le par Raskolnikov et sergueï

Cette année encore l’automne a inlassablement succédé à l’été… Et qui dit automne dit fin de vacances et, par là même, rentrée universitaire ! C’est donc après des vacances (bien méritées) d’une durée presque insolente que nous avons retrouvé les bancs de l’université… dur dur tant on s’était si bien habitué à la douceur du sable chaud corse…  Toujours est-il que ce rythme oisif, bien que fort plaisant, ne pouvait plus durer !


C’est donc fort d’une motivation inchangée que Sergueï et moi-même avons la joie de vous annoncer la réouverture officielle de notre blog ! Sonnez clairons, raisonnez musettes, laminutesuisse© rempile pour une année de plus… au moins ! Et, mes amis, quelle année épique nous attend ! En France, la lutte s’annonce sans merci pour savoir qui aura droit d’accéder au buffet gratuit de l’Elysée. En Suisse, on renouvelle également la joyeuse troupe qui aura l’extrême honneur de vanter les bienfaits du chocolat suisse sur la scène internationale. Aux USA, entre deux hamburgers les américains sont appelés à se prononcer en faveur ou non de la politique de Bush. Toutes ces péripéties nous fourniront une actualité brûlante sur laquelle on prendra un malin plaisir à jeter un peu d’huile… histoire de foutre un petit peu plus la merde !


Halloween, le jour de la fête des morts, sera donc également celui de la résurrection de notre blog… Alors cessez donc de creuser vos citrouilles, abandonnez la confection de votre costume de fantôme, oubliez votre collecte de bonbons et venez plutôt débattre avec nous !


Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Camarade Raskolnikov ! Euh merde, ami martin je voulais dire, je suis bien content de retrouver votre blog en pleine renaissance, le début des études universitaires et les longs trajets dans le train m'ayant replongé en plein dans l'actualité politique, sociale, internationale ou encore pire : Sarkozystique je jure une main sur le manifeste du parti royaliste que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour participer sans entacher !Que De Villiers soit pendu et les débats relancés !
Répondre
G
lol, vive la France et ses chauvins ! (les charolaises aussi c bien, les charentaise moins déjà)un com' juste pour vous dire merci.Et pis tant qu'à faire, jouons nos raleurs (soyons donc français jusqu'au bout de la langue, tant qu'à faire) :"Et bah alors ?! qu'est que vous foutiez ? ça fait des semaines qu'on vous attends ! Non mais c vrai ça c'est inadmissible ça ! Et pis je vous ..." [j'ai coupé ici, pour pas spammé]Bon, on vous pardonne pour cette fois-ciEt encore merci pour le boulot que vous fournissez (pour les pauv' clampin comme moi qui sont perdus entre métro et Marianne et qui savent pas qui c qui dit vrai ....)
Répondre
S
lol re-bienvenue à toi Antisport, après que la Suisse soit une "nation" et pire encore, une "nation glorieuse", ca se discute :D
Répondre
A
Juhu, la vache a survecu les trajets long et durs au Corse. Bien bien ils sont forts, nos animaux national. Bref je ne sais pas trop quoi ecrire, j'ai seulement voulu gagner l'honneur d'ecrire le premier commentaire. A un nouveaux, aux claviers citoyens pour la gloire de la nation(ici nommé Suisse).
Répondre